lundi 28 juin 2010

Une fin d'année bien remplie...

Je n'arrive plus à mettre tout en ligne... Beaucoup d'évènements tous les jours et des soirées où je m'endors devant l'ordinateur.... Promis ! je prendrais du temps au début de juillet pour des nouvelles vidéos...

En attendant, quelques photos:


Journée des sciences à l'école


Bon anniversaire Antoine G.


Pique-nique aux Jardins de l'Europe




Les anniversaires de l'été:


Bon anniversaire Emma

Bon anniversaire Maîtresse !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très bon anniversaire à Emma et vous Claude.
J'en profite pour vous remercier pour cette année que vous nous avez fait partager grâce à ce blog qui nous a vraiment permis de rester connecté à la classe tout au long de l'année. Ce fût un réel plaisir de voir Marie s'épanouir et s'impliquerdans dans les apprentissages de cette riche année de CP. Sincèrement pour moi cette année scolaire me restera en mémoire car je l'ai appréciée du début à la fin et je crois que pour Marie un cap est franchi, vraiment MERCI. Un seul regret que mon petit Lucas ne puisse pas profiter dans quelques années de vos compétences et de votre savoir fair avec les enfants.
Bonnes vacances à vous et votre famille.

La maman de Marie