lundi 1 mars 2010

J'écris une phrase.

Pendant les vacances, je suis allé au cinéma voir "Beetlejuice". Ange

J'ai aidé l'ami de Poupi avec sa pelleteuse. Pierre

Vendredi, j'ai été à la piscine avec papa, maman et Flore faire du toboggan. Baptiste

Pendant les vacances, j'ai fait du tir à l'arc. Léo

Pendant les vacances, j'ai pris des cours de ski et j'ai eu ma deuxième étoile. Axel

Avec mamie, je suis allée au cinema voir "la princesse et la grenouille" Alycia

J'ai fait une balade en raquettes. Antoine G.

Pendant les vacances,je suis allé chez mon oncle et j'ai vu l'exposition des "playmobils". Guilhem

J'ai fait du ski sur la piste rouge et j'ai aussi pris un cours. Julien

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je constate que les enfants de la
classe se sont bien occupés pendant
les vacances.

Mais il ne faut pas oublier Mika,
les mathématiques, etc...
et surtout la "maitresse" qui a
beaucoup de projets pour vous durant
tout ce trimestre.

Bon courage,

Sarah.