vendredi 22 janvier 2010

Bravo aux nouveaux lauréats !

Félicitation à Antoine R. et à Baptiste

3 commentaires:

Manuel Simon a dit…

Bonjour madame,
bonjour les enfants,
bonjour Guilhem,

Et bien ça y'est je suis enfin parvenu à rentrer sur le blog de votre classe.
Les conditions d'accés à internet sont un peu plus difficiles et compliquées en afghanistan qu'en France.

Je suis maintenant ravi d'être connecté et je vais pouvoir suivre vos activités.

Pour moi le temps passe doucement mais sûrement puisqu'à peu prés trois mois sont passés sur les six prévus.

Ici nous ne sommes toujours pas vraiment rentrés dans l'hiver puisque la neige n'est toujours pas descendue en dessous de 2500m et qu'il fait beau et sec.
Moi qui m'attendait à un hiver redoutable, je suis, comme tout le monde ici, un peu surpris.
Il faudrait d'ailleurs qu'il pleuve ou qu'il neige rapidement, sinon les récoltes annuelles seront très pauvres et n'arrangeront pas la situation des afghans dont la plupart vivent comme nos ancétres vivaient au moyen âge.
Voilà les enfants, je vous redonnerai régulièrement des nouvelles, je vous souhaite une bonne semaine.
Manuel Simon

Manuel Simon a dit…

Et félicitations à Antoine et à Baptiste ainsi qu'aux cinq enfants, si je ne me trompe pas,
qui les ont précedés.

ClaudeL a dit…

Merci de nous envoyer un commentaire de si loin...
Les CPa et Maitresse Claude